Cette huile non grasse sublime et prolonge le bronzage, nourrit la peau, la répare et la protège du photovieillissement. En plus du Monoï de Tahiti AO** et de l’huile de Tamanu BIO, elle intègre à sa formule de l’Huile de Carthame nourrissante, un squalane d’origine végétale et de la Vitamine E antioxydante. Sur son passage : un hâle sublimé, et un captivant sillage Fleurs de Tiaré. PETIT PLUS : Cette huile peut aussi s’utiliser sur les cheveux pour nourrir en profondeur la fibre capillaire, souvent desséchée après l’exposition au soleil.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Usage externe uniquement. Ne pas vaporiser vers les yeux. Testé sous contrôle dermatologique.
Vaporiser sur le corps pour sublimer et prolonger le bronzage. Vaporiser dans la main avant l'application sur le visage.
CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CARTHAMUS TINCTORIUS (SAFFLOWER) SEED OIL (CARTHAMUS TINCTORIUS SEED OIL), DICAPRYLYL ETHER, SQUALANE, TOCOPHERYL ACETATE, CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL (COCOS NUCIFERA OIL), GARDENIA TAITENSIS FLOWER, FRAGRANCE (PARFUM), GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL (GLYCINE SOJA OIL), TOCOPHEROL